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Conseil & assistance refus de garantie

Conseil en refus de garantie Entreprises

Que faire en cas de refus d'assurance ou de garantie ?

En tant que professionnel, vous savez à quel point une assurance peut être cruciale pour la pérennité de votre entreprise. Elle vous protège contre un large éventail de risques et vous offre une tranquillité d'esprit précieuse. Cependant, il arrive parfois que les compagnies d'assurance refusent de garantir une réclamation, ce qui peut être une situation difficile à gérer. C'est là qu'Avie-Cap intervient pour vous offrir des conseils avisés et des prestations précieuses pour faire face à un refus de garantie.

Étapes de gestion de votre refus de garantie

Nous comprenons les défis auxquels vous êtes confrontés et sommes déterminés à vous aider à résoudre les problèmes liés à un refus de garantie. Notre équipe d'experts en assurance pour entreprise possède une connaissance approfondie de l'industrie et des relations solides avec de nombreuses compagnies d'assurance, ce qui nous permet de vous guider à travers ce processus délicat.

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Examen de la police d'assurance souscrite

La première étape consiste à examiner attentivement votre police d’assurance pour comprendre pourquoi le refus a été émis. Il peut s’agir de clauses spécifiques auxquelles vous n’avez pas adhéré ou d’informations incorrectes fournies lors de la souscription.

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Contacter Avie-Cap, votre courtier en assurances

Dès que vous recevez un refus de garantie, contactez-nous. Nos experts sont là pour vous aider à évaluer la situation et à déterminer les prochaines étapes.

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Négociation avec la Compagnie d'Assurance

Nous travaillons en votre nom pour négocier avec la compagnie d’assurance et résoudre le problème. Notre objectif est de trouver un terrain d’entente et de faire valoir votre droit à la couverture.

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Recherche de Solutions Alternatives

Si la négociation directe ne porte pas ses fruits, nous explorons des solutions alternatives, telles que la recherche d’une nouvelle police d’assurance ou la modification de votre couverture actuelle pour mieux répondre à vos besoins.

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Dans quels cas l'assurer peut-il refuser de vous indemniser ?

L'exclusion de garantie

Tous les contrats présentent des exclusions de garantie : Il s'agit de situations dans lesquelles l'assurance ne vous couvre pas, et pour lesquels vous ne pourrez pas obtenir d'indemnisation.

La déchéance de garantie

On parle de déchéance de garantie lorsque votre assureur décide de ne pas vous indemniser car vous n'avez pas respecté certaines obligations indiquées dans votre contrat d'assurance. Une déclaration de sinistre tardive, des changements qui provoquent une aggravation des risques ou encore une surévaluation des dommage subis peuvent vous amener à une déchéance de garantie.

Une déclaration tardive de sinistre

Pour espérer une indemnisation,vous devrez systématiquement faire une déclaration de sinistre en bonne et dû forme. Les déclarations doivent généralement être communiquées dans des délais et des conditions stricts et imposés.

Le "mensonge" ou l'omission

Une fausse déclaration à l'assurance, intentionnelle ou non pourra vous mener à un refus d'indemnisation.

Défaut de paiement des cotisations

Pour différentes raisons, il arrive parfois que les paiements de vos cotisations ne soient pas réalisés en temps et en heure. Cela peut lourdement impacter votre indemnisation en cas de sinistre.

Vous êtes concerné par un refus d’indemnisation ? Reprenez votre contrat d’assurance en main avec Avie-Cap, votre courtier en assurances à Marseille et débloquez votre situation !

Tous les refus d’indemnisation des assureurs peuvent être étudiés et une solution vous sera systématiquement proposée, qu’il s’agisse de négocier avec votre assureur ou de trouver une alternative.

Formulaire de contact - Refus de garantie Assurance entreprise

Contactez dès maintenant Philippe Guenoun, votre courtier en assurances pour échanger sur votre refus d’indemnisation.

Que ce soit pour une simple question ou pour une demande de devis gratuit, Avie-Cap reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

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