Garanties Homme Clé (homme ou femme) et Garanties Pour les Associées - AVIE-CAP - Courtier en Assurances
277
page-template-default,page,page-id-277,page-parent,qode-quick-links-1.0,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,transparent_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive

Garanties Homme Clé (homme ou femme) et Garanties Pour les Associées

.

Pourquoi opter pour les garanties Homme Clé ?

.

  • Vous êtes un dirigeant d’entreprise (SA  SAS  Sarl ou autres )
  • Vous êtes une personnalité importante de l’entreprise (un des commerciaux important, le créateur principal, etc…)  Vous êtes un des hommes clés.
  • Votre absence prolongée ou votre disparition entrainerait un préjudice financier important pour l’entreprise, il est vivement conseiller de souscrire à un contrat de garantie HOMME CLE qui prévoit le versement d’un capital ou la prise en charge de l’intérim.
  • Vous êtes associés au sein d’une entreprise , d’une société civile de moyen . En cas de décès , les associés doivent pouvoir racheter les parts aux héritiers. Il vous faut souscrire pour cela des contrats de garanties en cas de décès au  profit de vos associés.

Mise en place de garanties en cas de Décès ou d’Invalidité au profit de l’entreprise avec comme assurés les hommes Clés. La prime d’assurance d’une garantie “homme clé” ( homme ou femme )  est déductible des charges de l’entreprise.  Pour les associés, mises en places de garanties “croisées ” chaque associé doit être assuré en cas de décès au profit des autres associés.

Les primes d’assurances sont prises en charge par l’entreprise et déductible en charges sans être soumises à charges sociales pour les garanties HOMME CLE. Les primes relatives aux garanties ASSOCIE peuvent être imputées à l’entreprise ou à la SCM , elles sont déductibles mais soumises à charges sociales.