Exemples de tarifs d'assurance de prêt - Avie Cap
155
page-template-default,page,page-id-155,qode-quick-links-1.0,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,transparent_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive

Exemples de tarifs d’assurance de prêt

 

AVIE-CAP  conseille et  souscrit des contrats d’assurances en couverture de prêt depuis plus de 16 ans. Nous recherchons les meilleures propositions auprès des assureurs   suivants : APRIL  METLIFE  AFI-ESCA   CARDIF  SWISS LIFE   GENERALI  APREP LA MONDIALE   AXELLIANCE   SIMULASSUR . Les contrats que nous proposons vont de 18 ans jusqu’à 90 ans .

AVIE-CAP peut vous guider pour la souscription d’un contrat dans le cadre de la nouvelle Loi HAMON qui prévoit qu’un emprunteur a désormais le droit , sous certaines conditions, de changer d’assureur durant la première année de son contrat . Il peut donc durant cette première année résilier l’assurance de la banque et mettre en place  un contrat plus compétitif.

AVIE-CAP peut également , au delà de la première année, si vous êtes assurés par un assureur en délégation, c’est à dire par un assureur qui n’est pas celui de la banque, vous proposer une étude comparatives et compétitives avec un des assureurs cités plus haut. Ainsi , si vous avez été  majoré pour raison de santé , vous pouvez essayer de souscrire un nouveau contrat qui soit moins voire plus du tout majoré. Vous ne courrez aucun risque car vous devez d’abord avoir obtenu une réponse ferme d’un assureur avant de quitter , avec l’accord de la banque, votre assureur actuel.

AVIE-CAP vous aide à négocier avec votre banque l’acceptation de la délégation .

AVIE-CAP a acquis une longue expérience en matière de risque médical aggravé. AVIE-CAP est soumis à une stricte confidentialité en la matière. Notre conseil vous accompagne dans la  recherche de la meilleures proposition. Notre conseil vous accompagne pour préparer votre dossier médical . Notre conseil vous accompagne dans  la recherche des compagnies d’assurances les plus réactives. Nous sommes ainsi  amenés  dans certain cas à  présenter simultanément  un même dossier à plusieurs compagnies afin de se donner plus de chance d’aboutir à un résultat acceptable.