Conseil en refus de garanties et en garantie réduite
289
page-template-default,page,page-id-289,qode-quick-links-1.0,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,transparent_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive

Conseil refus de garantie, garantie réduite

Vous  êtes une société ou un particulier :

  • Vous avez fait une déclaration tardives au regard des conditions Générales de votre contrat de prévoyance.
  • Votre assureur refuse d’accorder sa garantie
  • Votre assureur ne reconnait pas l’état d’arrêt de travail ou D’invalidité de votre salarié.
  • Votre assureur vous propose une indemnité partiel de votre arrêt de travail .
  • Vous avez omis d’adresser un bulletin d’affiliation et l’assureur qui refuse la garantie à votre salarié sur ce motif.
  • Votre contrat est soumis à une déclaration de santé pour toute nouvelle affiliation, vous n’avez pas adressé ce questionnaire et la compagnie qui refuse de couvrir le salarié.

En résumé :   La décision de votre assureur vous porte un préjudice important et avez besoin de recevoir des conseils pour contester éventuellement cette décision.

Vous avez besoins d’un conseil approfondi de la par d’un spécialiste de l’assurance collective un conseil peut vous aider à développer des arguments pertinents qui sont de nature à conduire les assureurs à reconsidérer leur position. Les clauses dites de  « déclaration tardive «  sont souvent contestables .

Avant  d‘engager une procédure auprès d’un avocat , nous vous proposons une analyse et un conseil de votre dossier, voir dans un 2ème temps un accompagnement pour une négociation amiable auprès de votre assureur.