Assurance de prêt - Avie Cap
274
page-template-default,page,page-id-274,qode-quick-links-1.0,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,transparent_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive

Assurance de prêt

  • Vous négociez actuellement un prêt bancaire pour un bien immobilier ou professionnel. Vous souhaitez recevoir une proposition d’assurance sensiblement plus compétitive que celle de la banque.
  • L’assureur de votre banque vous propose une majoration de tarif suite à vos déclaration de santé et/ou refuse de vous accorder la garantie arrêt de travail ( ITT IPT )
  • Votre prêt a été débloqué depuis moins d’un an , la Loi HAMON vous permets de résilier le contrat d’assurance de la banque pour le remplacer par un équivalent sur les garanties mais plus compétitif sur le prix.
  • Votre prêt a été débloqué il y a plus d’un an , l’amendement BOURQUIN vous permet de résilier votre contrat pour le remplacer par un contrat équivalent en terme de garanties.

Recherche d’une proposition au tarif le plus compétitif auprès de 9 assureurs :

Les contrats proposés sont assortis d’un certificat d’équivalence. Les formalités médicales sont le plus souvent allégées.

Notre cabinet d’assurance a 20 ans d’expérience .

Vous êtes accompagnés y compris dans les correspondances à adresser à votre banque.